Kimouss HFR

Organisation des rencontres IRL des membres HFR sur Paris, et éventuellement chez les paysans

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+33
CyrilleTelmer
Phenom
Klivan
Witzou
Gogues Hall
Soda
Chou Andy
Roberto del la Salsa
sirius gott
deltibo
Karousel
Jessifer
lyst
Simsou
Grumms
Zoreil
haralph
castor_masqu
Grande Greluche
unknown_person
-Chris-
HannaeMax
Je@nb
Joni_Joni
petitpois
saxou
Alpachinois
alyana
Ramasse-Miettes
Nicky_rr
therouquine
midnaite
because the night
37 participants

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    because the night
    because the night


    Messages : 121
    Date d'inscription : 04/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par because the night Mar 9 Juin - 8:50

    une coproduction de la « Joprime and because the night inc. »



    le pitch: une soirée, c'est l'été, tout peut arriver....

    Les décors:   le Workshop http://workshop-paris.fr/
    173 rue Saint Martin, 75003 Paris


    Début du tournage: le 3 juillet

    EDIT: Table réservée au rez de chaussée au nom de HFR à partir de 20H.

    Les acteurs:

    btn
    Joprime
    Grumms
    midnaite
    Alyana
    saxou + son posse
    tralalala
    Alpachinois
    unknown_person
    Grande Greluche et prince consort bouclitude
    popalous et son crew
    castor_masqu
    Zoreil
    RM
    Amenorrhee​ Suspecte
    lyst
    Jessifer
    Karousel
    nitescent
    Chou andy
    AK47Soda
    Gogole (démasqué)
    klivan
    Je@nb
    Phenom ?
    sirius gott ?


    en guest stars:
    juan magan (risque d'être là)
    Pablo Escr​obarbe (ferait une apparition)
    Dhelle (si elle peut)
    Nicky_rr (s'il est là, il sera là)
    Simsounet  (maybe)
    Deltibo (fait sa princesse)


    Dernière édition par because the night le Ven 3 Juil - 16:43, édité 23 fois
    midnaite
    midnaite


    Messages : 169
    Date d'inscription : 04/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par midnaite Mar 9 Juin - 11:23

    hpfan
    therouquine
    therouquine


    Messages : 142
    Date d'inscription : 02/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par therouquine Mar 9 Juin - 14:27

    suis pô la.. Sad
    because the night
    because the night


    Messages : 121
    Date d'inscription : 04/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par because the night Mar 9 Juin - 19:37

    therouquine a écrit:suis pô la.. Sad
    fais pas ta victime alors que tu seras en wacances! hish 5
    avatar
    Invité
    Invité


    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Invité Mar 9 Juin - 19:46

    Ah zut, j'aurais vraiment aimé venir !  Sad

    Mais je serai à ce moment là à l'étranger.

    Peut-être une autre fois, si vous voulez bien de moi. Wink

    En avance : passez une bonne soirée (et de bonnes vacances) !


    Dernière édition par popalous le Lun 15 Juin - 14:45, édité 2 fois
    avatar
    Nicky_rr


    Messages : 73
    Date d'inscription : 06/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Nicky_rr Mer 10 Juin - 20:16

    Pas sûr du tout que je sois là mais si c'est le cas je viendrai c'est clair.
    Ramasse-Miettes
    Ramasse-Miettes


    Messages : 196
    Date d'inscription : 31/01/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Ramasse-Miettes Mer 10 Juin - 22:06

    Pareil, si je suis là je viendrai certainement !
    avatar
    Invité
    Invité


    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Invité Jeu 11 Juin - 1:30

    On peut m'ajouter (avec réserve) : je serais en principe (d'où le -s du conditionnel) de retour en France le matin même. À bientôt, j'espère. rabbit
    alyana
    alyana


    Messages : 121
    Date d'inscription : 24/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par alyana Jeu 11 Juin - 10:49

    Je suis partante wark0
    Ça fait longtemps Smile
    avatar
    Alpachinois


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/03/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Alpachinois Jeu 11 Juin - 13:01

    Hello,

    I'm in redface
    saxou
    saxou


    Messages : 109
    Date d'inscription : 13/04/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par saxou Jeu 11 Juin - 14:35

    Ah ouais pkoi pas redface
    therouquine
    therouquine


    Messages : 142
    Date d'inscription : 02/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par therouquine Ven 12 Juin - 9:56

    because the night a écrit:
    therouquine a écrit:suis pô la.. Sad
    fais pas ta victime alors que tu seras en wacances! hish 5
    avec les enfants..
    EN VACANCES AVEC LES ENFANTS !!!

    j'ai le droit de victimiser donc.. redface

    (bonne ki Very Happy )
    because the night
    because the night


    Messages : 121
    Date d'inscription : 04/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par because the night Ven 12 Juin - 22:13

    Fallait pas en faire  daria
    (ça manque de smiley grumpy cat ici)
    non sérieux, me dire ça à moi.
    Profite des mômes, il y aura d'autres ki, il y a un temps pour tout, tu verras quand ils seront partis, etc. etc. zaldarf
    petitpois
    petitpois


    Messages : 251
    Date d'inscription : 04/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par petitpois Dim 14 Juin - 9:32

    Quel est ton secret pour avoir un tel succès ? implosion du tibia
    avatar
    Invité
    Invité


    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Invité Dim 14 Juin - 10:18

    petitpois a écrit:Quel est ton secret pour avoir un tel succès ? implosion du tibia

    Sa magnamitié (non ça ne veut rien dire) son magmanisme (toujours pas) magnétisnme magnanisme magniésisme (bon sang) sa magniture son magnétronisme sa magnifiscience (dammit!)

    Elle est sympa. redface
    petitpois
    petitpois


    Messages : 251
    Date d'inscription : 04/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par petitpois Dim 14 Juin - 11:24

    Mais moi aussi je suis gentil totoz
    saxou
    saxou


    Messages : 109
    Date d'inscription : 13/04/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par saxou Lun 15 Juin - 10:45

    Question: puis je venir accompagné?
    avatar
    Joni_Joni


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/06/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Joni_Joni Lun 15 Juin - 12:35

    Salut,

    Vous acceptez les nouveaux ? je serais éventuellement le +1 de saxou redface
    avatar
    Invité
    Invité


    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Invité Lun 15 Juin - 14:44

    Joni_Joni a écrit:Salut,

    Vous acceptez les nouveaux ? je serais éventuellement le +1 de saxou redface

    Tu dois à cette fin produire un texte d'au moins 5000 caractères (espaces compris) expliquant pourquoi tu souhaites te joindre aux festivités et te présentant. Les fautes d'orthographe sont éliminatoires, naturellement. Nul besoin de faire un plan apparent.
    avatar
    Joni_Joni


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/06/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Joni_Joni Lun 15 Juin - 15:33

    Bonjour je suis joni, et j'ai envie de venir boire une mousse.

    Voici mes 5000 caractères:
    ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
    saxou
    saxou


    Messages : 109
    Date d'inscription : 13/04/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par saxou Lun 15 Juin - 15:44

    Joni_Joni a écrit:Salut,

    Vous acceptez les nouveaux ? je serais éventuellement le +1 de saxou redface

    Cest une femme qui vient avec moi et non toi joni redface

    btn?
    avatar
    Je@nb


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Je@nb Mar 16 Juin - 12:23

    Allez à voir mais ya moyen que je vienne ! (ma "copine" partant en vacances le lendemain il y a des chances que je doive rester avec pour "profiter d'une dernière soirée")
    Je note l'endroit et la date en tout cas Smile
    avatar
    HannaeMax


    Messages : 125
    Date d'inscription : 03/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par HannaeMax Mar 16 Juin - 19:12

    Je serai en vacances. am72
    saxou
    saxou


    Messages : 109
    Date d'inscription : 13/04/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par saxou Mer 17 Juin - 9:11

    Ramène tes fesses hannaemax redface
    -Chris-
    -Chris-


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/01/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par -Chris- Mer 17 Juin - 20:57

    Maybe redface
    because the night
    because the night


    Messages : 121
    Date d'inscription : 04/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par because the night Mer 17 Juin - 21:16

    Les "maybe", les "peut-être" et les "y'a moyen", genre vous avez mieux à faire hish 5
    avatar
    Invité
    Invité


    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Invité Mer 17 Juin - 22:03

    because the night a écrit:Les "maybe", les "peut-être" et les "y'a moyen", genre vous avez mieux à faire hish 5

    Je rentre dans cette catégorie. zzozo

    Du coup, je confirme confirme. Comptez sur ma présence. Je resterai plus longtemps cette fois-ci. hiich
    Ramasse-Miettes
    Ramasse-Miettes


    Messages : 196
    Date d'inscription : 31/01/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Ramasse-Miettes Mer 17 Juin - 23:30

    Mais c'est dans longtemps !
    because the night
    because the night


    Messages : 121
    Date d'inscription : 04/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par because the night Mer 17 Juin - 23:57

    Ramasse-Miettes a écrit:Mais c'est dans longtemps !
    C'est pour que tu puisse mieux planifier, mon enfant ! am72
    saxou
    saxou


    Messages : 109
    Date d'inscription : 13/04/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par saxou Jeu 18 Juin - 9:30

    BTN joni il vient de lui meme redface

    C'est moi qui est accompagné redface
    avatar
    HannaeMax


    Messages : 125
    Date d'inscription : 03/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par HannaeMax Jeu 18 Juin - 12:11

    saxou a écrit:Ramène tes fesses hannaemax redface

    J'vais poser mes fesses dans le sable des Cyclades ouais. ddbg

    Enfin c'est con, j'serais bien venue en ki, ca fait longtemps. redface
    unknown_person
    unknown_person


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par unknown_person Jeu 18 Juin - 15:20

    Je devrais très probablement pouvoir venir Smile
    saxou
    saxou


    Messages : 109
    Date d'inscription : 13/04/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par saxou Jeu 18 Juin - 16:49

    ah non pas elle redface
    Grande Greluche
    Grande Greluche


    Messages : 144
    Date d'inscription : 18/06/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Grande Greluche Jeu 18 Juin - 17:48

    J'ai dit n'importe quoi, finalement je suis sans doute dispo le 3. Si je peux effectivement venir, je ramène la bouclitude. prodigy
    because the night
    because the night


    Messages : 121
    Date d'inscription : 04/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par because the night Jeu 18 Juin - 18:33

    unknown_person a écrit:Je devrais très probablement pouvoir venir Smile
    wark0
    Grande Greluche a écrit:J'ai dit n'importe quoi, finalement je suis sans doute dispo le 3. Si je peux effectivement venir, je ramène la bouclitude. prodigy
    wark0
    avatar
    Invité
    Invité


    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Invité Ven 19 Juin - 22:12

    Je vais venir avec un ami si cela te convient, Because. Smile

    Edit. J'ai vu l'édit, merci ! le-chien4

    Je lui ai demandé de poster un petit message ici histoire de. ++
    midnaite
    midnaite


    Messages : 169
    Date d'inscription : 04/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par midnaite Mar 23 Juin - 19:10

    because the night a écrit:
    Ramasse-Miettes a écrit:Mais c'est dans longtemps !
    C'est pour que tu puisse mieux planifier, mon enfant ! am72

    c'est pour reserver des places assises ! 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Adodonicoco
    avatar
    castor_masqu


    Messages : 45
    Date d'inscription : 13/04/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par castor_masqu Mer 24 Juin - 19:45

    je vais essayer de venir redface
    avatar
    haralph


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/06/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par haralph Mer 24 Juin - 21:06

    Ca m'aurait bien plus, ça fait longtemps que je suis pas venu. Malheureusement je serais de mariage ce weekend la Sad
    Zoreil
    Zoreil


    Messages : 80
    Date d'inscription : 03/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Zoreil Mer 24 Juin - 23:17

    Ya moyen que je viende.
    because the night
    because the night


    Messages : 121
    Date d'inscription : 04/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par because the night Mer 24 Juin - 23:34

    haralph a écrit:Ca m'aurait bien plus, ça fait longtemps que je suis pas venu. Malheureusement je serais de mariage ce weekend la Sad
    Un mariage, c'est pas non plus la corvée absolue, hein  hish 5   des ki, y'en aura d'autres alien
    avatar
    Invité
    Invité


    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Invité Jeu 25 Juin - 0:03

    because the night a écrit:
    haralph a écrit:Ca m'aurait bien plus, ça fait longtemps que je suis pas venu. Malheureusement je serais de mariage ce weekend la Sad
    Un mariage, c'est pas non plus la corvée absolue, hein  hish 5   des ki, y'en aura d'autres alien

    Cela dépend du point de vue. Pour certains, c'est être spectateur d'une entrée en servitude volontaire.
    Ramasse-Miettes
    Ramasse-Miettes


    Messages : 196
    Date d'inscription : 31/01/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Ramasse-Miettes Jeu 25 Juin - 0:37

    Hiiii y a Zozo ! du coup je viens !
    Grumms
    Grumms


    Messages : 99
    Date d'inscription : 30/03/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Grumms Jeu 25 Juin - 17:30

    Très TALM le Workshop, site internet avec juste un FB et un Instagram redface
    because the night
    because the night


    Messages : 121
    Date d'inscription : 04/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par because the night Jeu 25 Juin - 21:19

    Grumms a écrit:Très TALM le Workshop, site internet avec juste un FB et un Instagram redface
     transparency  TALM ?
    Simsou
    Simsou


    Messages : 112
    Date d'inscription : 31/01/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Simsou Ven 26 Juin - 15:13

    Maybe !
    avatar
    lyst


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/06/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par lyst Dim 28 Juin - 23:44

    On peut venir même si on connait personne ? Very Happy
    because the night
    because the night


    Messages : 121
    Date d'inscription : 04/02/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par because the night Lun 29 Juin - 0:13

    lyst a écrit:On peut venir même si on connait personne ? Very Happy

    ASV, tu does ?
    Ramasse-Miettes
    Ramasse-Miettes


    Messages : 196
    Date d'inscription : 31/01/2015

    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Ramasse-Miettes Lun 29 Juin - 0:14

    Simsou fais pas ta princesse et ramène tes fesses !

    Contenu sponsorisé


    3 juillet 2015, kimouss c'est l'été Empty Re: 3 juillet 2015, kimouss c'est l'été

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:40