Kimouss HFR

Organisation des rencontres IRL des membres HFR sur Paris, et éventuellement chez les paysans


    Ki le 27/11

    Sondage

    est ce qu'on peut rajouter des sondages

    [ 0 ]
    Ki le 27/11 Vote_lcap0%Ki le 27/11 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Ki le 27/11 Vote_lcap0%Ki le 27/11 Vote_rcap [0%] 
    [ 4 ]
    Ki le 27/11 Vote_lcap100%Ki le 27/11 Vote_rcap [100%] 

    Total des votes: 4
    midnaite
    midnaite

    Messages : 169
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Ki le 27/11

    Message par midnaite le Lun 23 Nov - 20:54

    hé ouais, on va picoler !

    pour le bar on vas voir, ouvert aux proposition mais pas le st hilaire (parce q ue j'aime pas et puis cette rive gauche c'est la merde pour y aller).

    on me propose le workshop, moi, je dis oui, et vous ?


    Dernière édition par midnaite le Ven 27 Nov - 10:35, édité 2 fois
    Zoreil
    Zoreil

    Messages : 80
    Date d'inscription : 03/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Zoreil le Lun 23 Nov - 21:11

    Genre avec la ligne 8 c'est nul la rive gauche, olol redface

    Pas dispo sinon. (Ni le lendemain)
    midnaite
    midnaite

    Messages : 169
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par midnaite le Lun 23 Nov - 21:19

    TG toi, tu seras pas là julm
    avatar
    Dhelle

    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Dhelle le Lun 23 Nov - 21:37

    Le workshop, perso je m'en lasse un peu. Y'a pas de musique, moi j'aime danser aussi redface

    Y'a l'International vers Menilmontant. Je ne connais pas la programmation musicale mais ça changerait un peu, et c'est pas trop cher au niveau des conso. Moins facile d'accès peut être..
    http://www.timeout.fr/paris/bar/linternational
    Sinon y'a pleins de bar rue Jean pierre thimbault. Ca peut être sympa aussi.
    midnaite
    midnaite

    Messages : 169
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par midnaite le Lun 23 Nov - 21:39

    je note...
    Zoreil
    Zoreil

    Messages : 80
    Date d'inscription : 03/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Zoreil le Lun 23 Nov - 22:07

    " Situé non loin de la très animée rue Oberkampf," angelneo
    avatar
    Dhelle

    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Dhelle le Lun 23 Nov - 23:00

    Very Happy
    Après si je viens, ce sera pas avant 23h, et je me leve tot le lendemain donc je vais pas rester des plombes mais a priori ça me tente bien de venir, peu importe l'endroit.
    midnaite
    midnaite

    Messages : 169
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par midnaite le Mar 24 Nov - 0:14

    non mais lol !
    saxou
    saxou

    Messages : 109
    Date d'inscription : 13/04/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par saxou le Mar 24 Nov - 10:00

    Moi le mammouth j'ai bien aimé redface
    Simsou
    Simsou

    Messages : 106
    Date d'inscription : 31/01/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Simsou le Mar 24 Nov - 16:36

    Je peux pas !
    Grumms
    Grumms

    Messages : 99
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Grumms le Mar 24 Nov - 17:00

    Je viens si Saxou et Kandyae viennent.
    Workshop ça me va car la bouffe est meilleure qu'au Mammouth.
    avatar
    Alpachinois

    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/03/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Alpachinois le Mar 24 Nov - 17:33

    Grumms a écrit:Je viens si Saxou et Kandyae viennent.
    Workshop ça me va car la bouffe est meilleure qu'au Mammouth.

    Tu sais que tu peux bouffer avant de venir redface
    midnaite
    midnaite

    Messages : 169
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par midnaite le Mar 24 Nov - 17:59

    le workshop, ça sera.
    la dernière fois, c'était au mammouth, faut tourner.

    quoi que le mammouth, c'est sur ma ligne transparency
    midnaite
    midnaite

    Messages : 169
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par midnaite le Mar 24 Nov - 17:59

    y a pas moyen de faire un sondage ?
    alyana
    alyana

    Messages : 121
    Date d'inscription : 24/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par alyana le Mar 24 Nov - 19:56

    Mince, pas dispo vendredi Sad
    avatar
    Amenorrhee Suspecte

    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Amenorrhee Suspecte le Mar 24 Nov - 20:03

    In s'il fait pas trop froid redface
    avatar
    Dhelle

    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Dhelle le Mar 24 Nov - 20:24

    Bon ce sera sans moi en fait, amusez vous bien.
    petitpois
    petitpois

    Messages : 230
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par petitpois le Mer 25 Nov - 5:50

    Venus noir c'est plus sympa hai
    saxou
    saxou

    Messages : 109
    Date d'inscription : 13/04/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par saxou le Jeu 26 Nov - 9:51

    l'heure mid?
    Sord_
    Sord_

    Messages : 259
    Date d'inscription : 17/10/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Sord_ le Jeu 26 Nov - 17:35

    je vais tout faire pour être présent !
    midnaite
    midnaite

    Messages : 169
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par midnaite le Jeu 26 Nov - 19:03

    partir de 19h
    Simsou
    Simsou

    Messages : 106
    Date d'inscription : 31/01/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Simsou le Jeu 26 Nov - 19:14

    J'ai ptetre désactivé le truc des sondages transparency
    avatar
    CyrilleTelmer

    Messages : 33
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par CyrilleTelmer le Jeu 26 Nov - 20:14

    Je viens surement.
    midnaite
    midnaite

    Messages : 169
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par midnaite le Jeu 26 Nov - 20:32

    Simsounet a écrit:J'ai ptetre désactivé le truc des sondages transparency

    ah, c'est toi qui fait tourner le machin, ça m'étonne pas que ça soit fait par dessus la jambe hish 5
    Simsou
    Simsou

    Messages : 106
    Date d'inscription : 31/01/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Simsou le Jeu 26 Nov - 22:01

    kolombin
    Ouais enfin je viens de regarder et on peut en rajouter, c'est juste toi qui sait pas regarder redface
    kamibus
    kamibus

    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par kamibus le Ven 27 Nov - 12:42

    Y a moyen que peut être.
    Sord_
    Sord_

    Messages : 259
    Date d'inscription : 17/10/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Sord_ le Ven 27 Nov - 17:31

    A partir de 19H ? Il y a moyen de manger sur place ?
    C'est donc au Workshop (173 Rue Saint-Martin) ?
    Harley_Pomme
    Harley_Pomme

    Messages : 121
    Date d'inscription : 02/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Harley_Pomme le Ven 27 Nov - 17:39

    C'est toujours maintenu au Workshop ?

    J'en suis.
    Karousel
    Karousel

    Messages : 37
    Date d'inscription : 26/06/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Karousel le Ven 27 Nov - 17:45

    Sord_ a écrit:A partir de 19H ? Il y a moyen de manger sur place ?
    C'est donc au Workshop (173 Rue Saint-Martin) ?

    Oui*3. J'arriverai vers 20h30, 19h faut pas déconner j'ai pas le temps d'être bourré avant.
    Sord_
    Sord_

    Messages : 259
    Date d'inscription : 17/10/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Sord_ le Ven 27 Nov - 17:46

    Ce que je veux dire c'est que certains comptes manger sur place ?

    Et question bête, il y a eu une réservation ? Connaissant personne, je vous trouves comment ?
    Harley_Pomme
    Harley_Pomme

    Messages : 121
    Date d'inscription : 02/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Harley_Pomme le Ven 27 Nov - 19:16

    J'y serai vers 22h30, j'ai diner avant.
    avatar
    Zaldarf

    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/02/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Zaldarf le Ven 27 Nov - 19:17

    j'y serai pas, j'ai du gin et des bloody mary chez moi.
    Sord_
    Sord_

    Messages : 259
    Date d'inscription : 17/10/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Sord_ le Ven 27 Nov - 19:50

    Sord_ a écrit:Connaissant personne, je vous trouves comment ?
    UP ! C'est que ca ne semble pas être un petit bar..


    EDIT : Bon bah sans moi, ou plus tard


    Dernière édition par Sord_ le Ven 27 Nov - 21:54, édité 2 fois
    Karousel
    Karousel

    Messages : 37
    Date d'inscription : 26/06/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Karousel le Ven 27 Nov - 20:23

    Sord_ a écrit:
    Sord_ a écrit:Connaissant personne, je vous trouves comment ?
    UP ! C'est que ca ne semble pas être un petit bar..


    Bon bah sans moi, bonne soirée

    File moi ton num en MP sur HFR.
    Sord_
    Sord_

    Messages : 259
    Date d'inscription : 17/10/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Sord_ le Ven 27 Nov - 20:43

    Karousel a écrit:
    Sord_ a écrit:
    Sord_ a écrit:Connaissant personne, je vous trouves comment ?
    UP ! C'est que ca ne semble pas être un petit bar..


    Bon bah sans moi, bonne soirée

    File moi ton num en MP sur HFR.
    Je suis rentré chez moi du coup
    kamibus
    kamibus

    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par kamibus le Ven 27 Nov - 21:05

    Ouais vous êtes où svp
    Jessifer
    Jessifer

    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/06/2015

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Jessifer le Sam 28 Nov - 8:30

    J'étais contente de vous voir. Une mention spéciale pour Carrousel, un être tout en sensualité ^^

    Contenu sponsorisé

    Ki le 27/11 Empty Re: Ki le 27/11

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 25 Juin - 15:43