Kimouss HFR

Organisation des rencontres IRL des membres HFR sur Paris, et éventuellement chez les paysans

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Ki à l'arrache avant les départs en vacances

    avatar
    loupie94


    Messages : 75
    Date d'inscription : 21/05/2018

    Ki à l'arrache avant les départs en vacances Empty Ki à l'arrache avant les départs en vacances

    Message par loupie94 Sam 29 Juin - 15:26

    Salut à tous,

    la ki du 28 ayant été annulée pour cause de canicule et les prévisions pour le week end prochain s'annonçant plus favorables, je propose une ki avant les premiers départs en vacances.

    C'est vraiment à l'arrache pour ceux qui auraient bien aimé aller à celle de vendredi donc pour l'instant je ne sais ni le lieu ni si ce sera vendredi ou samedi. Je suis ouverte aux suggestions:D

    Si personne n'est intéressé et/ou ne se manifeste j'irais boire un verre toute seule dans le bar le plus proche de chez moi flower
    avatar
    ginjou


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/06/2019

    Ki à l'arrache avant les départs en vacances Empty Re: Ki à l'arrache avant les départs en vacances

    Message par ginjou Lun 1 Juil - 23:45

    Présent si les lurkeurs de nigals sont acceptés Very Happy
    avatar
    loupie94


    Messages : 75
    Date d'inscription : 21/05/2018

    Ki à l'arrache avant les départs en vacances Empty Re: Ki à l'arrache avant les départs en vacances

    Message par loupie94 Mar 2 Juil - 20:46

    Tous ceux animés d'intentions pacifiques (et d'envie de boire un verre) sont acceptés Very Happy
    avatar
    ginjou


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/06/2019

    Ki à l'arrache avant les départs en vacances Empty Re: Ki à l'arrache avant les départs en vacances

    Message par ginjou Mar 2 Juil - 21:21

    Il y a-t-il des personnes qui ne sont pas de bonnes intentions dans les vrais nigals? redface
    avatar
    ManfOo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/08/2017

    Ki à l'arrache avant les départs en vacances Empty Re: Ki à l'arrache avant les départs en vacances

    Message par ManfOo Jeu 4 Juil - 14:09

    Hello, drap redface A priori pas dispo, mais au cas où !

    Contenu sponsorisé


    Ki à l'arrache avant les départs en vacances Empty Re: Ki à l'arrache avant les départs en vacances

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:14